GYMNASTIQUE RYTHMIQUE

La Gymnastique Rythmique est ouverte aux enfants de 6 ans et plus. La pratique peut être de loisir ou de compétition selon le niveau et la motivation des gymnastes.

Elle allie danse, gymnastique et jonglage  et permet de développer des qualités de souplesse, de coordination, d'agilité, de travail d'équipe.
Les gymnastes évoluent sur des  chorégraphies réalisées sur musique et avec la manipulation d'unn des 5 engins de la GR (corde, cerceau, ballon, massues, ruban)

DANSE

La danse Astrackt permet d'allier différents style de danse : moderne, new styl, hip hop. L'activité est ouverte à tous ceux et toutes celles qui souhaitent pratiquer une activité artistique certe exigente mais ludique. Personne trop sérieuse s'abstenir !!!

MULTISPORTS

La section Multisport est ouverte aux 7-10 ans qui souhaitent découvrir des différents activités sportives : activité gymnique, sport d'opposition, sport de raquette, sport collectif de ballon. Pas de routine, que du ludique !!!